ENTRE CIEL ET MER

 

Le sud du Var, département provençal, est naturellement orienté vers la mer, mais aussi vers le ciel, vierge de tout nuage une grande partie de l’année. Le relief fait également que chacun cherche à avoir sa vue mer, plus ou moins plongeante, plus ou moins proche de l’eau.

Une fine langue de terre s’insère parfois entre ciel et mer…

Mais au soleil couchant, cette frontière s’estompe

 

Ici, je tente de capturer une vision subjective de ses habitants.

Les yeux rivés sur ciel et mer…

 

Cliquez sur la sérieEntre ciel et mer

 

 

 

 

 

 

 

Cette entrée a été publiée le 6 septembre 2015 à 20 h 56 min. Elle est classée dans SERIES et taguée , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

4 réflexions sur “ENTRE CIEL ET MER

  1. couleurs extraordinaires ^^

    J'aime

  2. Des photos épurées qui donnent un effet zen…sympa et esthétique

    J'aime

  3. J’aime beaucoup. C’est graphique et harmonieux. =)

    J'aime

  4. Très graphique avec un nuancier de couleur très subtile.. merci 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

